Photographe naissance - bébé - enfant

Oui oui c’est vrai c’est la plus complexe mais certainement ma préférée.
Je reçois vos merveilles entre leur 6ème et 12ème jours dans mon studio entièrement équipé pour cette séance. Pourquoi en 6 et 12 jours? Pas avant le 6ème jours car dans certaines maternité vous ne sortez pas avant le 5ème, et aussi pour celle qui font le choix d’allaiter vous comprendrez que ces 5 premières journées sont essentielles à l’établissement d’une bonne montée de lait. Je ne vais pas au delà de 12 jours (sauf bébés prématurés) car au delà le bébé perd progressivement sa position foetale, les coliques surviennent (bouhhh, mon conseil, allez rapidement voir un ostéopathe c’est magique…) et il y a aussi la fameuse acnée du nourisson (même si je maitrise très bien photoshop quelques petits boutons pas de problème mais il y a des fois où l’on ne trouve pas même 1cm² de peau saine (heureusement ca ne dure pas…)
Je me suis beaucoup formée sur le bien être des nourissons, ainsi j’ai appri a reconnaitre leurs phases de sommeil et a comprendre leur besoin. Mon studio sera très bien chauffé environ 28°, il fera peut être trop chaud pour vous mais le bien être de vos petits bouts est ma priorité, si tôt ils n’arrivent pas encore a réguler seuls leur température et se refroidissent très vite.
C’est eux les maîtres de la séance, besoin d’être changé, d’une tétée, d’un calin…je prends mon temps. Ainsi la séance peut durer jusqu’à 4h, donc on évite de dire à tata Paulette de passer à 14h pour voir bibou elle repassera un autre jour admirer les belles photos

J’ai (beaucoup trop dit mon mari) des tenues, wraps, contenants et accessoires à disposition au studio pour vos bébés. Des matières douces, naturelles et extensibles spécialement concues pour cette séance.
Prenez connaissance de mes tarifs ainsi que de mes conseils pour bien préparer la séance de votre nouveau-né en studio.